Aller au contenu

[ACH] Recherche smartphone android - remise en main propre sur toulouse

fcna

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche pour ma femme un smartphone assez récent.

Ma femme n'étant pas aussi furieuse que moi sur les mobiles, je ne souhaite pas mettre une somme astronomique dans le phone.

Constructeur : Samsung / motorola / sony / ... (pas de marque low cost comme cinko ou autre)

Modèle : Indifférent (mais petite préférence pour razz i, note I ou II, nexus 4)

Capacité : Indifférent

Facture fournie : Pas obligatoire

Garantie : Pas obligatoire

DéSimlockage : de préférence SFR

Accessoires : Pas obligatoire

Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence sur toulouse

Prix : environ 40 % de moins que le prix actuel

État de l'écran : Excellent

État du dos : a voir

État de fonctionnement : a voir

État de la batterie : a voir

joindre photo si possible

J'étudierai toutes autres propositions (mais de grâce, merci de tenir compte du prix actuel et non du prix d'achat !!!)

Merci d'avance

​PS : j’espère que le format du post est bon.

Je n'ai pas osé le dire, j'ai supprimé mon message avant de posté mais tu devrais te rapprocher de 30%, tu trouveras plus facilement des mobiles en bon état. ;)

Bonne recherche à toi!

Merci, mais :

1. Je suis prêt a étudier toute proposition
  2. je suis assez geek, et consommateur compulsif. J’achète et je vends souvent du matos high-tech. Perso je trouve que certaine personne exagère sur le prix. Tant mieux pour eux si il le trouve, mais sinon, si le prix est trop proche du neuf, je préfère prendre un neuf !! Il faut accepter la dé-valorisation rapide quand on est un geek !!
  3. J'ai vu une annonce d'un Raz-i à 200 €. Son prix actuel est de 300 €, et il était en vente à 200 € (soit 34 % de moins). pas très éloigné de ma demande.Une autre à 250 €, et la je pense que ce n'est pas raisonnable (pour rester poli !).
  4. Concernant l'état, je suis juste exigeant sur l'écran !!

PS: je ne sais pas si on peut le dire, mais de temps en temps il y a des portables (reconditionné mais neuf et garantie) au même prix ou moins cher que ici en occas .... (par exemple sur vente-du-diable).

Bref, je continu à chercher.

Merci pour la précision! Je vois ou tu veux en venir et dans ce cas la je te rejoins. Il faut juste que tu sois, je penses, un peu plus précis justement concernant cet aspect de 40%. ;)

J'ai acheté de manière compulsive un Optimus G, combien tu mettrais? Etat neuf toujours protégé.

Le prix sur le net est de 400 € (voir un peu moins sur certain site). Donc pour rester cohérent, on serait sur du 360/380 €.

Mais, je souhaite vraiment une remise en main propre. Ce mobile est trop bien pour les besoin de ma femme ...

WooW je te le laisse pour moins que ça l'Optimus G!!! ^^

Je te laisse réfléchir, mais ce sera moins que 360 fdpin dans tous les cas. ;)

Il est du mois d'avril, je suis le second propriétaire, et le premier propriétaire s'en est servi deux semaine en le protégeant avant + arrière avec un film + une coque.

Concernant la transaction ce serait par la poste, mais j'ai pas mal d'excellent feedback pour prouver mon sérieux, c'est à toi de voir. ;)

Ca marche!!

Dans ce cas tu devrais regarder le Razr i de Psychotics, si l'OG est trop bien par rapport à ses besoins, ce Motorola y répondra parfaitement, pour un prix acceptable. Mais il va falloir te résoudre à la poste aussi. ;)

A bientôt!

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...