Aller au contenu

[ACH] Recherche smartphone android - remise en main propre sur toulouse

fcna

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche pour ma femme un smartphone assez récent.

Ma femme n'étant pas aussi furieuse que moi sur les mobiles, je ne souhaite pas mettre une somme astronomique dans le phone.

Constructeur : Samsung / motorola / sony / ... (pas de marque low cost comme cinko ou autre)

Modèle : Indifférent (mais petite préférence pour razz i, note I ou II, nexus 4)

Capacité : Indifférent

Facture fournie : Pas obligatoire

Garantie : Pas obligatoire

DéSimlockage : de préférence SFR

Accessoires : Pas obligatoire

Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence sur toulouse

Prix : environ 40 % de moins que le prix actuel

État de l'écran : Excellent

État du dos : a voir

État de fonctionnement : a voir

État de la batterie : a voir

joindre photo si possible

J'étudierai toutes autres propositions (mais de grâce, merci de tenir compte du prix actuel et non du prix d'achat !!!)

Merci d'avance

​PS : j’espère que le format du post est bon.

Je n'ai pas osé le dire, j'ai supprimé mon message avant de posté mais tu devrais te rapprocher de 30%, tu trouveras plus facilement des mobiles en bon état. ;)

Bonne recherche à toi!

Merci, mais :

1. Je suis prêt a étudier toute proposition
  2. je suis assez geek, et consommateur compulsif. J’achète et je vends souvent du matos high-tech. Perso je trouve que certaine personne exagère sur le prix. Tant mieux pour eux si il le trouve, mais sinon, si le prix est trop proche du neuf, je préfère prendre un neuf !! Il faut accepter la dé-valorisation rapide quand on est un geek !!
  3. J'ai vu une annonce d'un Raz-i à 200 €. Son prix actuel est de 300 €, et il était en vente à 200 € (soit 34 % de moins). pas très éloigné de ma demande.Une autre à 250 €, et la je pense que ce n'est pas raisonnable (pour rester poli !).
  4. Concernant l'état, je suis juste exigeant sur l'écran !!