miochacha Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question (ceci même après recherche mais infructueuse) pour le Wiko Cink Peax sous JB, avez vous la mèthode pour avoir un son ou musique lors du démarrage sur le WIKO CINK PEAX. j'ai bien testé la méthode du s bootaudio.mp3 sur la rom ( dans le fichier desc.txt), je sais que beacoup de monde prèfaire ne pas l'avoir, mais personnellement cela j'aurai aimé l'avoir. J'ai pourtant un fichier bootaudio.mp3, faut il ajouter quelque chose ou suprimer, il ne serais pas logique d'avoir un bootaudio.mp3 muet, car je l'ai testé sur le PC et le fichier bootaudio.mp3 fonctionne très bien. Comme écris plus haut, j'ai ajouter s bootaudio.mp3 sur la rom ( dans le fichier desc.txt), mais sans résultat. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
miochacha Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Bonjour, faut il que j'abandonne l'idée d'avoir un son avec le bootaudio, ou y a t'il un espoir :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
miochacha Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Bonjour, c'est fou que personne n'a la solution quand je vois ce que vous arrivez à faire :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
miochacha Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Bonjour, un petit up au cas ou :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
miochacha Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Bonjour, donc si je comprends bien au vu des réponses, cela est impossible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiflizEr Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 J'ai peut-être une solution : Télécharge la version ICS du Peax qui a un son au boot (oui ?) et croise avec celle du Peax (le fichier son j'imagine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredsky Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Salut, J'ai l'impression (en tout cas c'est mon cas), que on s'en fout un peu du son au démarrage. Si il y en a un, pourquoi pas, et sinon ... ben qu'est-ce que ça fait ;-) Fred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetanvfg Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 sur les dernière de gaston il y a un son au boot , pose lui toujours la question , sinon installe sa rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
miochacha Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Bonjour, Naipsy, cela ne fonctionne pas. fredsky, moi j'aime bien d'avoir le son au démarrage. gaetanvfg, j'utilise cette rom que du bonheur mais pas de son https://forum.frandroid.com/topic/146368-rom-411-wiko-cink-peax-v42-lien-dispo-21052013/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetanvfg Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, Naipsy, cela ne fonctionne pas. fredsky, moi j'aime bien d'avoir le son au démarrage. gaetanvfg, j'utilise cette rom que du bonheur mais pas de son http://forum.frandro...dispo-21052013/ c est pas celle de gaston , c est celle de spanish celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
miochacha Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 re oui je sais gaetanvfg, mais c'est celle-là que j'utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetanvfg Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 re oui je sais gaetanvfg, mais c'est celle-là que j'utilise ah ok j avais pas compris ca dans le bon sens :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrob Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Hello, essaie cette solution. Elle a très bien marché pour moi. https://forum.frandroid.com/topic/156847-patch-activation-du-son-au-demarrage-boot-sound/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
miochacha Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Bonjour, merci AMROB, j'ai déjà testé 5 fois et rien à faire a chaque fois je me retrouve avec un écran noir après l'installation de ce patch :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.