samydu66 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je ne sait pas ou poster ce sujet, alors je le poste ici. Mon smartphone startrail 2 que j'ai acheté au moi d'aoûte, je l'ai rooter. Jusqu'à ce matin il fonctionnait tres bien. J'ai voulu changer l'icone batterie et la il a beugué. j'ai enlevé la batterie pour le redemarrer (donc je l'ai remise). Et maintenant quand je le redemarre il reste bloqué sur le logo de demarage startrail. J'ai accès au recoverie CWM (custom) mais il ne lis plus ma carte sd (support hs) J'ai essayer de le formater (par le hard reset) mais toujours pareille. Pouvez vous m'aider ? J'ai le firmware à flasher (si nécéssaire) mais je sait pas comment... merci pour vos futur réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samydu66 Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Peut être flasher une ROM custom. J'ai fait un Tuto pour une ROM themer Jelly Bean mais si le support SD est HS il faut le renvoyer au SAV Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts