osmoze30 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, J'ai aujourd'hui assisté à un bug très spécial de mon Desire!! Jouant au tennis, je pose mon téléphone sous un banc (protégé du soleil...). En le récupérant, grande surprise, des que j'allume et que je déverrouille l'écran, il baisse le son tout seul et navigue tout seul entre les différents bureaux! Je me dis qu'il a peut être pris un coup de chaud, ou que, comme il ne me reste que 6% de batteries, c'est peut être due a cela. Donc je l'éteins et le met a charger. Je rentre chez moi à l'instant, et la grande surprise, en le rallumant, le bouton menu ne fonctionne plus, le bouton optique du milieu ne permet plus de tourner pour changer de bureaux, et le bouton pour baisser le son ne fonctionne plus lui non plus!!! Est ce que cela peux provenir d'un problème du logiciel que je peux régler tout seul, ou bien est-ce matériel et il faut l'envoyer en SAV? Le gros problème que j'ai concernant l'envoie en SAV, c'est que j'ai pas mal de contacts qui sont enregistré en contact gmail, et donc je ne peux meme pas les copier sur la SIM!! Je suis bien embetté. Le téléphone a tout juste un mois, et il ne fonctionne déja plus. Je trouve cela plutot limite pour le coup! Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Tu as essayé d'oter la batterie, d'attendre quelques secondes et de le rallumer ? Si rien ne change, à part le retour aux valeurs d'usine, je ne vois pas... Si tu peux encore accéder aux menus : tu vas dans Paramètres/Confidentialité/Réinitialisation des valeurs d'usine Puis appuyer sur Réinitialiser le téléphone, puis sur "Tout effacer" Si tu n'a même plus accès au menu, faut passer par une combinaison de touches : Téléphone éteint, tu appuies et tu maintient appuyé le bouton Volume - et tu appuies brièvement sur le bouton d'alimentation. Tu attend que les 3 images Android apparaissent et alors seulement tu relâches Volume - Tu appuies sur Volume - pour sélectionner Effacer le stockage, puis tu appuies sur le bouton d'alimentation Quand on te demande de confirmer, tu appuies sur Volume + Bon, ça te remet ton téléphone aux valeurs qu'il avait à la sortie de l'usine, donc t'es bon pour le reconfigurer et réinstaller tes applis (à moins que tu n'ai eu la sagesse de faire des sauvegardes). Eventuellement refaire la mise à jour du firmware car je ne sais pas si elle ne sera pas supprimée elle non plus... Normalement, tu retrouveras tes contacts/calendriers gmail à la prochaine synchro... En espérant que la première solution (batterie) suffise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci pour ta réponse!!! Alors méthode de la batterie... ne fonctionne pas! J'ai éteint et enlevé la batterie environ une minute avant de rallumer, et rien du tout... Allumer en maintenant volume -, idem... Ce bouton ne fonctionnant plus, je n'ai pas pu faire la manoeuvre que tu me dis. En fait c'est carrément la m**** la je crois!! Je sens que je vais devoir l'envoyer en SAV et me passer de mon téléphone pendant deux ou trois semaines! Ca va pas le faire du tout ca! Il a meme pas un mois, je racheterai certainement jamais un HTC si je dois le renvoyer en SAV si peu de temps apres l'achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.