kfurgerot Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet sur l'installation de Cyanogenmod 10.1 sur le Oppo Find 5. Actuellement, j'ai installé cette ROM et je souhaitais savoir si des personnes l'avaient déjà installé et testé? Perso j'adore cette ROM mais plusieurs choses ne semblent pas très bien fonctionner comme : - Le passage en mode avion me consomme énormément la batterie le soir (entre 20 et 40%) - Les jeux se lancent mais plantent de manière aléatoire. Voila pour mes premiers retours. Karl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 je l'ai installé pour testé le flash de rom custom, mais n'étant pas un adepte de cyano je suis revenu sur la rom stock en beta... je reste en attente de la rom Miui qui devrait pas tarder pour nos joujou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 As-tu essayé le mode avion et les jeux sur la ROM STOCK Beta ? D'ailleurs peux-tu donner la version de la rom stock? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 As-tu essayé le mode avion et les jeux sur la ROM STOCK Beta ?D'ailleurs peux-tu donner la version de la rom stock? Merci J'ai pu tester real racing 3 et aucun soucis en mode avion ;) Je vais aller chercher le lien de la ROM et je re ;) Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk Lien du post de la dernière beta ;) http://www.oppoforums.com/index.php?threads/2716/ Find 5 Beta Firmware X909EN_13_130531_Beta Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) salut elle apporte quoi de plus la rom et pourquoi il faut l'installer ? pour avoir la langue francaise ? merci Modifié 10 juin 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 salutelle apporte quoi de plus la rom et pourquoi il faut l'installer ? pour avoir la langue francaise ? merci C'est la même ROM avec le multi langue ;) Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour installer cyanogenmod en français sur mon Find 5, ou m'indiquer un endroit ou je peut la trouver ? (je suis actuellement sous Miui v5, que je trouve trop lente) Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.