supaaa mika Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 (edited) Bonjour B) Je vends mon Nexus 4 - 16 Go noir. Il est comme neuf et complet, aucune trace d'usure, écran impeccable, sous garanti jusqu'au 27 février 2014. Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 - 16 Go Version : 4.2.2 Date d'achat : 27 février 2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 27 février 2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Complet (écouteur, chargeur, boite) Mode le livraison / remise : remise en main propre de préférence Paris (Saint-Lazare), Colombes, Pontoise, Beauvais, sinon prévoir frais de ports. Prix : 259€ Echanges acceptés : HTC One silver ou noir. Bien entendu je rajouterai des €. SAV : non Acquisition : 1ere main Traces d'usure : Aucune Edited June 7, 2013 by supaaa mika Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour, Je valide, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiroyt Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Salut ! Comme dit par MP, je suis intéressé :) Serait-il possible de voir l'appareil dans le week end ? Envoyé depuis mon HD2 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 (edited) Possible oui mais sur Saint Gratien ou Enghien (95) samedi entre 14 et 16h sinon lundi 13h à la gare Saint-Lazare. Je n'ai pas d'autre créneau à vous proposer pour ce weekend. Edited June 7, 2013 by supaaa mika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiroyt Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Heu d'accord pour samedi :) Aux alentours de 15h cela vous convient ? (Je suis pas trop loin de saint Gratien :) Envoyé depuis mon HD2 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Ca marche pour 15h à la gare de Saint Gratien :) Je vous envoi mon numéro par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Erreur de ma part, il s'agit d'un 16 Go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 S'il s'agit d'un 16Go pense à modifier le prix aussi. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Mp envoyé je te le prends! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThonMayo Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Quid ? sinon j'aurais éventuellement un Htc one à te proposer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 (edited) Mp envoyé je te le prends! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Si Hiroyt venait à se désister je reprendrai contact avec toi ^_^ Edited June 8, 2013 by supaaa mika Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Pas de soucis c'est normal Hiroyt t'es pas obligé de le prendre ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiroyt Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 (edited) Bon et bien désolé tiago mais il est vendu. :) Très content de mon achat et du vendeur, rapide et sympathique. A bientôt :) PS : désolé si j'avais l'air un peu a l'ouest supaa Mika, mais n'était tellement émerveillé ^^" Envoyé depuis mon Nexus 4 Edited June 8, 2013 by Hiroyt Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Comme l'a dit Hiroyt le Nexus est vendu B) Transaction parfaite, Jérome est très sympa. Au plaisir ! Sujet à locker, merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Affaire rondement menée... :) Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Affaire rondement menée... :) Je ferme. Merci B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts