fallout81 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 (edited) Bonjour à tous, voila je suis sur la 4.1.1 pur stock mod 4.2 et je voudrais garder l'apk contact de wiko pour ca j'ai juste remplacer l'apk de la 4.1.1 et le tour est jouer :) mais le dialer de chez wiko et un peu beaucoup mal foutu :P et je voudrais changer juste le dialer par le dialer android stock. Faut il prendre contact et phone.apk ? ou juste contact ? et modifier les png ? et surtout les quels ? beaucoup de questions :D Si il faut d'autres renseignements dites le moi :) Screenshot des dialers : Screenshot dialer stock : Edited June 7, 2013 by fallout81 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 j'ai testé y'a une heure de faire cette manip, ça a tout planté. Je te conseille de soit: - garder le dialer wiko et mettre une app du store reprenant le theme ICS/JB - d'installer une rom custom avec un dialer qui te plait. Moi c'est plutot le vrai dialer du nexus que je cherche (celui en plein écran), mais je le trouve pas http://dx3.psychopyko.com/wp-content/uploads/2011/10/dialer.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallout81 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 (edited) Normalement c est tout a fait possible d' autre personnes y sont parvenues encore faut il savoir le faire :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Edited June 7, 2013 by fallout81 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 pour le nexus 4 dl la rom complete si tu trouves pas et prends le contact.apk et remplace le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour, Je déplace ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts