Jump to content

Aide Samsung galaxy S3 Mini transfert de fichier impossible.

Recommended Posts

Bonjour,

Donc voila j'ai récemment acheter un samsung galaxy S3 mini, je voulais essayer de mettre des musique via le cable usb mais mon pc ne détecte pas correctement le téléphone, quand j'affiche mes périphériques cachés il apparait " :excl: MTP". J'ai essayé les conseils de se tuto : http://forum.frandro...ripherique-mtp/ mais cela ne fonctionne pas. Je tiens à préciser que samsung kies ne fonctionne pas sur mon pc, il plante instantanément quand je veux lancer le logiciel. J'ai également essayer de mettre ma carte SD via un adapteur ça ne fonctionne pas, j'avais déjà eu ce soucis avec mon samsung galaxy ACE mais lui finissais toujours par être détecté au bout de 2/3 débranche/rebranche. Donc je viens ici, vous demandez si vous avez des solutions.

Cordialement.

Si tu es sous windows (ce qui n'est plus mon cas :P) tu fais clique droit sur ordinateur, gérer et mettre à jour les pilotes tu périphériques qui s'appelle normalement android.....

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

• 5 months later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je suis peut-être ultra bête mais où donc peut-on mettre à jour les pilotes de périphériques sous Windows? (click droit c'est un peu vague).

J'ai essayé la solution proposée plus haut et activé le débogage USB, l'Androïd est visible comme un périphérique mais quand j'ouvre le fichier média par exemple, j'ai tout un tas de fichiers qui ne sont pas ouvrables.

Que faire ? dois-je télécharger une appli Samsung quelconque? 

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai également un problème avec un samsung galaxy s3. Je l'ai reçu il y a quelque jour et je n'arrive pas à mettre des fichiers musicaux ou des photos sur le portable. Mon ordinateur affiche le portable mais d'ai qu j'essaie de copier quelque chose sur la carte mémoire de mon portable soit sa commence à copier mais sa n'avance pas du tout soit [color=red][b]sa[/b][/color] me refuse tout de suite. Je ne comprend pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci d'avance.