Monster971 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire un tuto en français pour installer cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2155593 Je n'y arrive pas car j'ai vu qu'il faut installer un "kernel" mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandrolab Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir, perso j'ai essayé d'installer les version cm10 et ça n'a jamais marcher pour moi. Ça plante toujours sur le bootanimation du cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Cette ROM s'installe comme les autres ROM il n'y a pas de kernel à installer. Il faut juste démarrer le téléphone en mode CWM et installer la ROM au format zip. Les ROM CM10 et CM10.1 ne démarrent qu'a partir du CWM 6. Flasher le CWM : Les fonctions : Installer une ROM : (en mode backup ou en mode rom zip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.