landys Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Fait étrange : quand je saisis du texte sur ce forum, je n'arrive pas à faire de retour de ligne ! D'où une saisie en paquet depuis mon domicile (parce qu'à mon bureau ça fonctionne bien !). J'ai essayé à la fois sur Firefox et Internet explorer mais...désolée... je n'arrive pas à faire de retour de ligne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, C'est bizarre, le bug est toujours présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pareil pour moi. Lorsque je vais sur le forum Frandroid via mon pc, je ne peux pas passer à la ligne suivante. De plus, je ne peux pas modifier la taille des caractères (sur mon pc, c'est trop petit et impossible de l'agrandir à la taille normale). J'utilise internet explorer et je suis sous windows 8. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landys Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 test - Le bug est toujours présent en ce vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut, J'ai informé les admins de ce bug ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.