Loregon Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, avez-vous remarqué si l'écran de votre peax "marque" comme un plasma où l'on aurait laissé une image trop longtemp ? Merci de vos retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Hello, Jamais remarqué pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 ni moi ni mon plasma pioneer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ça m'est déjà arrivé de voir des lettres du programme d'avant quand le fond est censé être noir par ex quand on installe une application Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loregon Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 ni moi ni mon plasma pioneer :P pourtant je n'ai pas confondu mon Panasonic et mon Peax (pas la même taille) ! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui, j'ai remarqué ça parfois (pas souvent) mais je n'ai pas noté à quelle occasion :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 De même , quand je joue à Plagues , au bout de 15min de partie , la zone de la pub est marqué , mais ça part en quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loregon Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 De même , quand je joue à Plagues , au bout de 15min de partie , la zone de la pub est marqué , mais ça part en quelques minutes. Effectivement après quelques secondes çà part. C'est pas embêtant mais psychologiquement on se dit toujours qu'on est tombé sur une mauvaise série.... Rien de grave, finalement, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ca me fait ça quand la luminosité automatique bug et qu'elle se coince à fond (plus qu'à fond en fait, cette JB est tellement foireuse de partout que ça pousse le hard au delà des limites de sécurité), il y a de la rémanence qui met un certain temps à disparaître. Depuis j'ai installé un soft pour gérer le capteur de luminosité et ça ne le fait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Le nom du soft ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Lux Auto Brightness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Petite question, quand j'appuis sur l'écran a environ 3cm en partant des touche tactile , j'ai l'écran qui fait une tâche ( normal , les cristaux bougent j'imagine ) , mais je trouve que la sensibilité est plus importante qu'avant ( il m'arrive de juste faire une tape , et la tâche apparaît ). ça me fait un peu peur , même si la tâche s'en va. Vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Non, jamais eu ce genre de truc avec un écran de smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai eu aussi cette impression de voir le clavier virtuel incrusté sur l'écran lors d'un passage au fond noir Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai eu aussi cette impression de voir le clavier virtuel incrusté sur l'écran lors d'un passage au fond noir Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk De même, j'ai juste ça avec le clavier de temps en temps quand je regarde de côté avec le volet des notifs baissé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.