Aller au contenu

Ecran du PEAX

Recommended Posts

Ça m'est déjà arrivé de voir des lettres du programme d'avant quand le fond est censé être noir par ex quand on installe une application

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

De même , quand je joue à Plagues , au bout de 15min de partie , la zone de la pub est marqué , mais ça part en quelques minutes.

De même , quand je joue à Plagues , au bout de 15min de partie , la zone de la pub est marqué , mais ça part en quelques minutes.

Effectivement après quelques secondes çà part. C'est pas embêtant mais psychologiquement on se dit toujours qu'on est tombé sur une mauvaise série....

Rien de grave, finalement, :)

Ca me fait ça quand la luminosité automatique bug et qu'elle se coince à fond (plus qu'à fond en fait, cette JB est tellement foireuse de partout que ça pousse le hard au delà des limites de sécurité), il y a de la rémanence qui met un certain temps à disparaître.

Depuis j'ai installé un soft pour gérer le capteur de luminosité et ça ne le fait plus.

Petite question, quand j'appuis sur l'écran a environ 3cm en partant des touche tactile , j'ai l'écran qui fait une tâche ( normal , les cristaux bougent j'imagine ) , mais je trouve que la sensibilité est plus importante qu'avant ( il m'arrive de juste faire une tape , et la tâche apparaît ). ça me fait un peu peur , même si la tâche s'en va. Vous aussi ?

J'ai eu aussi cette impression de voir le clavier virtuel incrusté sur l'écran lors d'un passage au fond noir

J'ai eu aussi cette impression de voir le clavier virtuel incrusté sur l'écran lors d'un passage au fond noir

De même, j'ai juste ça avec le clavier de temps en temps quand je regarde de côté avec le volet des notifs baissé ! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...