Quentin Mesnard Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 slt a tous, après huit mois de bons souvenirs dans cette section, surtout grace a la solidarité du groupe, je m'en vais vers la section xperia T puisque je viens d'en acheter un, rassurer vous je passerais prendre des nouvelles de la section Bonne Continuation a tous Kev Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 TRAHISON ! Avis aux amateurs, je propose qu'on le lynche, et qu'on lui lance des pierres et des tomates ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 non, c'est juste que voila, mon l7 a fait son temps, et on me proposait de passer sous sony, et en tant que grand fanboy j'ai dit oui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 TRAHISON ! Avis aux amateurs, je propose qu'on le lynche, et qu'on lui lance des pierres et des tomates ! :P mdr :) ;) a bientôt et bonne continuation sur le site ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 mdr :) ;) a bientôt et bonne continuation sur le site ;) merci je repasserais vous voir de temps en temps ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 C'est marrant je ne passe jamais ici je me suis enfermé dans la section développement :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bonne continuation :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Bonne continuation :) Bonne continuation merci a vous tous pour votre aide précieuse, j'ai aimé cette comunauté qui sait s'entraider!!!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.