Sandra Amerani Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voila je possède un Samsung Galaxy S3 Mini (GT-I8190) depuis décembre 2012 et plusieurs problèmes ont commencés dés le mois de Février. Je ne vais pas vous embêter avec l'historique juste vous parler de celui qui m'amène vers vous ! Depuis environ 1h30 mon samsung à décidé de s'éteindre tout seul et de bloquer au démarrage... Le logo samsung tourne ca reste figé sur samsung et hop le logo réapparait en tournant ! 6 fois il s'est mit sur ma page d'accueil (sans que je puisse rien toucher) puis hop redemarrage automatique avec le logo samsung ! Je ne suis pas informaticienne je n'ai pas de root sur mon téléphone et je n'ai fait aucunes manipulations dessus mis à part quelques applications. Si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part ;) Ps jene sais pas faire reset sur ce téléphone Cordialement Modifié 7 juin 2013 par Lupine13010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Ok alors pour commencer tu vas devoir flasher une rom officiel (pas dur du tout ! ) ici : https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ Grace a ceci http://forum.frandro...-les-debutants/ Modifié 7 juin 2013 par bigyohann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Amerani Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) D'accord je suis en train de télécharger le room et j'ai installé Odin et Samsung USB. Ensuite je dois faire quoi stp ? Mise à jour : Bon j'ai rencontré un nouveau problème j'ai suivi ce qu'il y avait à faire sur ODIN et apparement ca m'a marqué que ca a échoué et maintenant j'ai droit à ce message : Mise à niveau du firmware a rencontré un problème. S'il vous plaît sélectionner le mode de récupération dans Kies et réessayer (enanglais) ! Je commence à me résigner... Modifié 8 juin 2013 par Lupine13010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tu as les log de ODIN ? (Celle de quand tu as flasher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Amerani Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 C'est à dire ?? J'ai installé Odin 3 et j'ai mit la rom qui correspond à ma version c'était pas ca qu'il fallait faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu as encore accès au mode Download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.