Sandra Amerani Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voila je possède un Samsung Galaxy S3 Mini (GT-I8190) depuis décembre 2012 et plusieurs problèmes ont commencés dés le mois de Février. Je ne vais pas vous embêter avec l'historique juste vous parler de celui qui m'amène vers vous ! Depuis environ 1h30 mon samsung à décidé de s'éteindre tout seul et de bloquer au démarrage... Le logo samsung tourne ca reste figé sur samsung et hop le logo réapparait en tournant ! 6 fois il s'est mit sur ma page d'accueil (sans que je puisse rien toucher) puis hop redemarrage automatique avec le logo samsung ! Je ne suis pas informaticienne je n'ai pas de root sur mon téléphone et je n'ai fait aucunes manipulations dessus mis à part quelques applications. Si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part ;) Ps jene sais pas faire reset sur ce téléphone Cordialement Modifié 7 juin 2013 par Lupine13010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Ok alors pour commencer tu vas devoir flasher une rom officiel (pas dur du tout ! ) ici : https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ Grace a ceci http://forum.frandro...-les-debutants/ Modifié 7 juin 2013 par bigyohann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...