Aller au contenu

MAJ confirmée vers Froyo


CastleRoad

Recommended Posts

Trop top .

2.2 va apporter son lot de nouveaute qui est pas mal , pour les jeux , fluidité même si elle est deja super , navigation internet ultra rapide et support du flash .

En + de cela chaque téléphone aura surement un + avec cette mise a jour .

Pour le HTC wildfire par exemple , vue qu'il viens de sortir , une correction de bug ou amelioration de la gestion baterie , appareil photo ou autre .

Biensur je ne sais pas si il a des bug mais c'est un exemple et il y aura surement des ameliorations pour le wildfire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je m'incruste, mais Adobe à établi la liste des terminaux qui recevront Flash 10.1, et apparemment le Wildfire n'en fait pas partie, comme beaucoup d'autres smartphones malheureusement. Tu peux voir la news ICI

Ciaossu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave il y aura toujours quelque chose pour complete , mais les spica arrive a avoir le flash donc on peut bien espère .

Puis encore une confirmation pour 2.2

http://android-france.fr/2010/06/29/htc-desire-htc-wildfire-et-htc-legend-android-2-2-froyo/

Donc c'est bien officiel et je suis heureux , si un jour je reçois mon HTC ....

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash n'est pas indispensable, si vous avez Froyo, c'est déjà ça ;)

Heu.. Il n'y a pas de Flash pour Spica.. Ou du moins c'est pas fonctionnel, sur la ROM que j'ai il ne fonctionne pas sur les navigateurs, et les .swf rament..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohoo je viens de recevoir mon WildFire qui est bien, bon j'ai essayé SpeedX3D et il est juste Injouable xD

Sur le site de HTC ils disent que le wildfire dispose du Flash dans la catégorie nouvelle fonctionnalité "Navigateur Web supportant entièrement le Flash" :

http://www.htc.com/fr/product/wildfire/specification.html

J'ai meme tester un jeu miniclip xD et ca va il fonctionne vraiment :p

Mais le market est :/ pour les app payantes

@adrijsi: tu dis que les jeux sont fluide, mais chez moi il y a des problèmes de textures xD, mais on va pas jouer le rabat-joie, un téléphone sert a téléphoné et lui le fait tres bien :)

Modifié par younes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non jamais dit qu'ils sont fluide .

Je me suis mal exprime mais relis bien ceux que j'ai dit .

2.2 va apporter son lot de nouveaute qui est pas mal , pour les jeux , fluidité même si elle est deja super , navigation internet ultra rapide et support du flash .

Quand je parle de fluidité c'est dans le menu du téléphone (réactivité ).

Puis je parle des jeux car 2.2 ameliore nettement les performance du téléphone .

Bien sur ne vous attendez pas au miracle mais ca sera un + .

Sinon dommage pour speed X3D car je voulais l'essayer mais aparement injouable .

Je pense qu'il est injouable a cause de la resolution et le jeux n'est pas adapter , j'espère que 2.2 corrigera cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne comprend pas le message que tu veux faire passe.

Le wildfire est deja bien , je l'ai acheter sans savoir la 2.2 puis avec la 2.2 c'est encore mieux .

Puis il y a un seul tel qui est en froyo au jour d'aujourd'hui , si tu veux me le payer pas de souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter sans savoir la 2.2 puis avec la 2.2 c'est encore mieux .

Sure.

Je que je voulait dire, c'est attendez que la maj soit faite avant achat si vous voulez VRAIMENT la 2.1. Si c'est un impératif pour vous et tout et tout.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zibaltar: Il y a toujours la possibilité de flasher le tel avec la 2.2 même si ton opérateur ne propose pas la màj, bon chez SFR ou Bouygues y'a pas trop de soucis à ce niveau, c'est chez Orange qu'il font ce qu'ils veulent avec les Androphones et d'en foutent un peu des clients, comme le Spica par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zibaltar: Il y a toujours la possibilité de flasher le tel avec la 2.2 même si ton opérateur ne propose pas la màj, bon chez SFR ou Bouygues y'a pas trop de soucis à ce niveau, c'est chez Orange qu'il font ce qu'ils veulent avec les Androphones et d'en foutent un peu des clients, comme le Spica par exemple.

Ok, merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...