kaii Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Je viens d'acheter cette tablette et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas regarder des vidéo sur Pluzz (par exemple) sans Google Play. Je voudrais l'installer, il y a beaucoup de manif à faire et quoi précisément ? Je peux tout de meme garder Getjar en meme temps que Google play ? C'est ma première tablette, je ne connais pas vraiment Merci de votre aide par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Lire le sujet sur la MPDC88BT, la réponse y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaii Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est pas exactement la meme, je ne pouvais pas savoir...C'est la 1ère tablette que je possède Une autre question, ce cable mini hdmi est compatible avec ma tablette ? http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-HDMI/RUEDUCOMMERCE/4852977-Cordon-HDMI-type-A-male-mini-HDMI-type-C-male-version-High-Speed-3m00.htm Elle est du type C donc normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est pas exactement la meme, je ne pouvais pas savoir...C'est la 1ère tablette que je possède C'est bien pour cela que je te le dis :) Une autre question, ce cable mini hdmi est compatible avec ma tablette ? http://www.rueducomm...-Speed-3m00.htm Elle est du type C donc normalement oui Aucune idée la-dessus, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaii Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 D'accord, je verrais bien si le cordon va de la tv à la tablette Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.