Aller au contenu

Lien Contacts <-> Facebook KO

emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis l'install de la 2.1 (officielle), je n'arrive plus à faire le lien entre mes contacts et leurs équivalents facebook... Sous l'appli Contacts, un onglet permet de faire cette opération mais la liste facebook est vide. Pourtant, mon login+mdp sont bien configurés.

Des idées ?

Des idées ?

Pèle mèle, si tu as bien configuré ton compte facebook, parviens-tu quand même à t'y connecter, à y avoir accès ?

Par exemple, via le browser ou via l'appli facebook for android ?

As-tu essayé en wifi ?

AS-tu forcé la synchro (dans le menu paramètre / general sync) ?

yop !

je ne suis pas en version officielle, mais encore sur une version dérivée de la taiwannaise...

et pour avoir tous les liens, t'as une icone en haut à droite de ta fiche contact... je suis en anglais donc c'est marqué "linked" chez moi. si t'appuies dessus, t'arriveras au même genre de page qu'il y avait en 1.5. tu pourras faire tes liens entre les contacts.

en espérant avoir aidé !

edit : ah bah non t'as trouvé tout seul ! =)

Salut,

j'ai eu le même pb, dans 1 premier temps j'ai supprimé mon compte FB dans paramètre > comptes et synchro, je suis allé dans le répertoire des contacts, j'ai linké il m'a demandé mail et pass FB, il a retrouvé les images sauf pour les "A" et "B" space, bref ... j'ai décoché le synchro FB dans "comptes et synchro" et là en retournant dans le rep et en linkant ça marche, j'ai tout retrouvé de "A" à "Z"

si ça se trouve en décochant direct la synchro FB ça marche

donc en insistant et bidouillant ça marche et en non connecté aussi, par contre je n'ai pas redémarré le tel

Split

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...