Aller au contenu

J'ai besoin d'aide :)

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide. Après de multiples recherches je n'ai pas trouver de réponse à mon problème. Je voudrais synchroniser mes contacts de mon nexus s sur gmail mais que DE CE SENS. C'est à dire que je veux pas que les contacts de gmail se synchronisent aussi SUR MON TEL. Et deuxièmement je voudrais réinitialisé mon téléphone et je voulais savoir si après, je pourrais récupérer mais applications sans rien faire mais simplement les applis et non pas mais anciennes données. Si c'est pas trop demandé, pouvez vous répondre très simplement car je suis perdu dans toutes ses nouveautés. Désolé pour la mise en page mon bouton entrée ne marchait pas. Cordialement

ou alors la solution est que tu exporte tes contacts sur la carte sd au format CSV ou vCARD et tu les mets sur ton pc puis tu les importes sur gmail....ah ben non c'est dans l'autre sens que tu veut le faire mais je pense que la manip inverse est bonne aussi, exporter les contacts gmail sur le pc au format CSV puis de les mettre sur la carte sd et les réimporter dans le tel

Merci pour vos réponses,

c'est bien dommage que la synchronisation marche que dans les deux sens, car les contacts que j'ai dans gmail ont changé de numéro et lorsque je synchronise ça me les remets sur mon tel.

Je vais essayer de faire de ce que Taz m'a dit.

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...