Thibault1171 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour à tous, je compte m'acheter prochainement un disque dur externe pour mon PC (osef, me direz vous), mais avant de faire mon choix, je cherche conseil vers vous. En effet, je voudrais savoir si certains disques dur externe sont compatible avec mon Motorola RAZR HD, que ce soit par câble, onde quelconques, télépathies, ... Je souhaite donc pouvoir lire les fichiers présents sur ce disque directement sur mon smartphone, ainsi que sur PC. Merci :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tu branches ton disque dur sur ta box (via un port USB), puis tu bidouilles deux trois trucs sur ta box pour que ton DD soit bien configuré en serveur FTP, tu télécharges ES File Explorer sur ton RAZR HD et tu configures l'appli pour qu'il se connecte à ton serveur FTP. On RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 si c'est un hdd externe auto alimenté (avec un seul cable) ce sera pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 si c'est un hdd externe auto alimenté (avec un seul cable) C'est-à-dire ? On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 la prise micro usb d'un smartphone n'est pas capable d'alimenter un hdd il faut un hdd qui se branche sur le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ah oui ! C'est pour ça que je recommande de le monter en réseau. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Ok merci bien :) Faudra que je teste ça alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.