MecQc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour! Hier mon telephone me dit que j'ai une mise à jour. Je l'ai téléchargé mais j'hésite encore à lui dire de l'installé car j'ai peur qu'il fasse comme la derniere fois lorsque j'ai pris le update sur le net, qu'il efface tout les applications que j'ai installé dessu. Quelqu'un sais si il va faire ca? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est une MAJ OTA normalement cela efface rien. Attends quand même confirmation d'autres personnes ;) Ps : Tu es sur SFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 oui avec SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Et tu l'as eu aujourd'hui la MAJ ?? j'ai rien moi .. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai eu ca hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est pour la version 1.32.163.2 Et je valide, ca efface pas les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ca fait quelques jours qu'elle est sorti. Il me semble qu'elle n'efface rien, elle met à jour 1.32.163.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ah okok oui je l'ai faite ya qqe temps ... je pensais que c'était une nouvelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 oops, alors c'est le miens qui est lent alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 ahem, j'ai téléchargé la MAJ, puis ensuite un écran est apparu, il y avait sûrement écrit "voulez vous lancer l'installation patati patata..." "sûrement" parce que... j'ai appuyé sur la touche Home, et l'écran a disparu, et est maintenant introuvable ! :( même après reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Va dans paramètres / A Propos du Téléphone / Mise à jour... J'ai eu le même problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.