Ninis94 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. COMMENT INSTALLER LES DRIVERS & PILOTES DU FIVE ? • Pour les utilisateurs de Windows 8, c'est par ici ! Pré-Requis ◘ Téléchargez ce paquet contenant drivers et pilotes. ◘ Mettre son Five en Debogage USB et activez Sources Inconnues. ◘ Choisir un emplacement USB fixe sur son ordinateur. ◘ Être prêt mentalement pour la suite. Place au tutoriel ◘ Téléchargez les drivers & pilotes du Five MT65xx_USB_Driver.zip ◘ Décompressez l'archive téléchargée. ◘ Mettre son Five en Debogage USB et activez Sources Inconnues. ◘ Connectez votre Five à votre ordinateur. ◘ Ouvrez le Gestionnaire de Perihperiques, vous aurez normalement ceci (Pas obliger que ce soit écrit MT65xx Android Phone) ◘ Cliquez-droit sur le nom qui sera affiché avec un ! ◘ Cliquez sur Mettre à jour le pilote, puis Rechercher un pilote sur mon Ordinateur. ◘ Sectionnez le pilote android_winusb.inf et Entrée. ◘ Ensuite sélectionnez Android Composite ADB Interface puis Suivant. ◘ Suivez les instructions et finissez l'installation. ◘ Enjoy :P #Source Modifié 16 juin 2013 par Ninis94 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Les fichiers d'installation complets pour le Micromax A116 HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markef Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Sur mon PC il a été reconnu sans problème et sans que j'ai besoin de lui indiquer l'emplacement des pilotes. (Windows seven X64). @++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 normal...attends de mettre une rom basée sur le Micromax....:) a garder quelque part les drivers donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mon WCF est reconnu comme "HTC User Interface" sur mon Windows 8. J'suis passé par une virtualisation de Windows 7 pour installer les drivers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) @Ninis94: Tu peux compléter avec ceci (pour ceux, comme moi, qui ont Windows 8. Installation des pilotes Wiko pour Windows 8 32 et 34 bits -------------------------------------------------------------------- Pointez votre souris à l'angle qui est en haut à droite, sélectionnez "Paramètres", puis "Modifier les paramètres du PC". Une fois dans le menu, cliquez sur "Général", descendez le menu jusqu'en bas : vous trouverez un sous menu "Démarrage avancé", cliquez sur "Redémarrer maintenant". Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles : * Continuer * Dépannage * Éteindre votre PC -> Cliquez donc sur "Dépannage", puis "Options avancées", ensuite "Paramètres" et pour finir vous tomberez sur la description de votre dernier choix. Cliquez sur "Redémarrer". Lors du redémarrage, vous vous trouverez devant sept actions. Celle qui nous intéresse est la 7ème, correspondant à l'autorisation d'installation des pilotes non-signés. Appuyez sur la touche F7, et laissez faire votre PC. Après le reboot, on peux enfin installer nos pilotes ! Modifié 15 juin 2013 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci, j'essairais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Plop, Je rajouterai ça dans la soirée. :) Merci Steph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) bonjour a tous, lorsque je suis dans le gestionnaire,je ne trouve pas le pilote android_winusb.inf dans l arborescnsce. j ai téléchargé le fichier mais je ne le trouve pas. et apres,comment savoir si le tel est bien mis à jour? cdt Modifié 30 juin 2013 par bundy12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff56 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 A quoi sa sert d'installer les pilote ? Quand je branche le mien il est reconnu directement par mon ordi et j'ai accès a la mémoire interne du telephone et a ma carte sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Moi même avec les drivers sur windows 8 il est reconnu mais on a aucun accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 A quoi servent ces manipulations ? Merci de ne pas se moqué de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 "◘ Sectionnez le pilote android_winusb.inf et Entrée." > J'ai un problème à ce moment là, je ne peux que sélectionner usb_drive, amd64 et i386. Comment ça se fait ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokizz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Merci pour le tuto, cependant, j'ai une petite question : est-il possible que les drivers soient déjà installés sur le wiko ? Car je fais la manip via W7 sur machine virtuelle, mais je n'ai aucun menu "autre périphérique" et aucun menu il y a un " ! "...Merci. EDIT : j'avais oublié d'activer le débogage USB d'où le fait que je ne voyais pas le " ! ". Maintenant c'est réglé. Modifié 15 septembre 2013 par Jokizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darvador83 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut! Peux-tu nous dire où as-tu trouvé ces drivers, car sur le site de Wiko, il n'y a aucun driver officiel. Est-ce que ces drivers marchent sur toutes les roms, et surtout sur les roms stock, et surtout sur quelles versions d'android (j'ai la version 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut! Peux-tu nous dire où as-tu trouvé ces drivers, car sur le site de Wiko, il n'y a aucun driver officiel. Est-ce que ces drivers marchent sur toutes les roms, et surtout sur les roms stock, et surtout sur quelles versions d'android (j'ai la version 4.1.2) wiko ne partage pas les drivers , les drivers qui sont compatibles avec ceux de wiko sont celle de Driver micromax ,Micromax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 impossible pour moi.. [color=red][b]sa[/b][/color] me met que windows a deja installer le meilleure un truc du genre pourtant quand je veux installer le recovery et que je clic sur dowload rien ne se passe.. j'avais deja eu se probléme avec mon acer liquid e2 .. il ne faut pas de preloader pour le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VPi-Siou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Super, enfin le bon driver... Merci beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspsy Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 @Ninis94: Tu peux compléter avec ceci (pour ceux, comme moi, qui ont Windows 8. Installation des pilotes Wiko pour Windows 8 32 et 34 bits -------------------------------------------------------------------- Pointez votre souris à l'angle qui est en haut à droite, sélectionnez "Paramètres", puis "Modifier les paramètres du PC". Une fois dans le menu, cliquez sur "Général", descendez le menu jusqu'en bas : vous trouverez un sous menu "Démarrage avancé", cliquez sur "Redémarrer maintenant". Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles : * Continuer * Dépannage * Éteindre votre PC -> Cliquez donc sur "Dépannage", puis "Options avancées", ensuite "Paramètres" et pour finir vous tomberez sur la description de votre dernier choix. Cliquez sur "Redémarrer". Lors du redémarrage, vous vous trouverez devant sept actions. Celle qui nous intéresse est la 7ème, correspondant à l'autorisation d'installation des pilotes non-signés. Appuyez sur la touche F7, et laissez faire votre PC. Après le reboot, on peux enfin installer nos pilotes ! merci pour le tuto mais COMMENT INSTALLER LES DRIVERS & PILOTES DU FIVE ? • Pour les utilisateurs de Windows 8, c'est par ici ! Pré-Requis ◘ Téléchargez ce paquet contenant drivers et pilotes. ◘ Mettre son Five en Debogage USB et activez Sources Inconnues. ◘ Choisir un emplacement USB fixe sur son ordinateur. ◘ Être prêt mentalement pour la suite. Place au tutoriel ◘ Téléchargez les drivers & pilotes du Five MT65xx_USB_Driver.zip ◘ Décompressez l'archive téléchargée. ◘ Mettre son Five en Debogage USB et activez Sources Inconnues. ◘ Connectez votre Five à votre ordinateur. ◘ Ouvrez le Gestionnaire de Perihperiques, vous aurez normalement ceci (Pas obliger que ce soit écrit MT65xx Android Phone) ◘ Cliquez-droit sur le nom qui sera affiché avec un ! ◘ Cliquez sur Mettre à jour le pilote, puis Rechercher un pilote sur mon Ordinateur. ◘ Sectionnez le pilote android_winusb.inf et Entrée. ◘ Ensuite sélectionnez Android Composite ADB Interface puis Suivant. ◘ Suivez les instructions et finissez l'installation. ◘ Enjoy :P #Source merci pour le tuto mais impossible d installer android_winusb.inf car l ordi me dit qu il n est pas compatible 64 bit y a t il ne solution? MERCI A VOUS POUR L AIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uBreaky Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Sur windows 8 on ne peux choisir un fichier Obligation de choisir un dossier, J'ai entendu parler de virtualisation de windows 7, comment s'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.