Jessiiyh Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bonjour, Auriez-vous un site d'achat en ligne à me conseiller pour un wiko peax BLANC ? Je n'arrive pas du tout à trouver un site avec ces critères: - envoie pour la Belgique - paiement par Paypal (qui accepte cb normale (pas 3 chiffres à l'arrière de la carte)) - paiement par virement bancaire (carte normale encore une fois) - acheter en même temps sur le site le tél ET des protections écrans pour celui-ci - le tout (tél + protections + envoi) pour +- 180 euros maximum D'avance, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJackSH Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 LDLC, mais pour 180€ max tu trouveras jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorius Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bonjours Va voir ici http://www.materiel.net/smartphone/wiko-cink-peax-blanc-87052.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jessiiyh Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Merci pour vos réponses, pour LDLC vrai que 180 € y a pas moyen .. et materiel.net je tombe dans les 190 €. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJackSH Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 LDLC, t'as le Peax, des protège écran (je crois) et des µSD les moins chers sur internet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jessiiyh Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Oui oui il y a bien les protèges écrans, seulement je tombais sur 195 € .. Arrondir à 200 € sachant que le gsm est à la base à 165/170 € sur le marché c'est triste d'en arrivé là lol. Mais bon, si je n'ai que cela comme minimum, je n'aurais pas d'autres choix si je tiens à en posséder un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJackSH Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Perso, j'avais acheté mon protège écran sur ProtectEcran, reçu en deux jours pour 5€ FDP in, et une µSD 32Go classe 10 à 28€ avec clé usb dans la lettre offerte par LDLC ^^ Le tout pour environ 200€ en gros :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.