Aller au contenu

2.1 en Belgique

zebraheart

Recommended Posts

Salut

J'avais envoyé un mail chez HTC il y a une semaine réponse recue ce matin

Si votre appareil a déjà reçu la première mise à jour il recevra la prochaine mise à jour. Malheureusement nous ne savons pas la date de sortie pour cette mise à jour finale.

Il ne reste plus qu'avoir un peu de patience ...

moi j'ai essayé de le downloader en 2.405.5 , 2x avec 2 rom différentes, et la première fois, il me marque " erreur 132, erreur signature, et la deuxième fois, il m'a marqué " erreur 131, erreur id-client " !!!

quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ???,

telechargée, installée, donc tout perdu et ho! surprise toujours en 1.5 pourtant le fichiers est daté du 12/07/10!!!

Edit: plutôt étrange comme système de mise a jour mais au final j'ai bien la 2.1

En résumé téléchargé sur htc europe une version qui ma semblé inférieur a celle que j'avais, une fois installée et modifié la date vers 2012 j'ai remis a jour le FOTA ensuite au redémarrage du Hero, pop-up pour téléchargement d'une nouvelle version système une fois tout ça fait 2.1 update 1 sur mon Hero...

Il était temps

Édit 2 : un bon conseil cher compatriotes ne passé pas à cette 2.1 elle ne vaut rien et franchement les inconvénient sont plus nombreux que les avantages!

À bon entendeur ...

Modifié par Klop_iRo

Édit 2 : un bon conseil cher compatriotes ne passé pas à cette 2.1 elle ne vaut rien et franchement les inconvénient sont plus nombreux que les avantages!

Effectivement j'aimais mieux ma 1.5 je le trouve plus lent alors qu'on l'annonçait plus rapide, les menus moins instinctifs et surtout impossible de me connecter avec le bluetooth de mon auto radio , je me connectais avec la 1.5 :P

Modifié par sabiror

Bonjour à vous tous et toutes,

J'ai fait la màj en version 2.1 build 3.35.1100.1 (Belgique) mardi dernier. Cette màj c'est déroulée sans souçis et contrairement aux dires... j'y ai même eu la surprise de retrouver l'ensemble de mes softs...

Puis, ayant fait un backup avec My Backup Pro, toutes mes données et config sont revenues aussi...

Je constate tout de même qlqs problèmes que je n'avais pas en 1.5:

1) Une anarchie venant de mes contacts..., j'ai du remettre mes contacts sur le Hero car lors de la synchro avec Outlook ceux-ci ont disparus d'Outlook..., heureusement que j'avais une copie. Mon problème est que Contact2Sim ne fonctionne plus avec la version 2.1 en effet le message dit de passer en mode avion, mais rien n'y fait. Je cherche à vider ma Sim, et retransférer les contacts du Hero sur la sim.

2) Une lenteur entre l'ouverture des différentes fonctions du Hero... ex: album photo, ou autres programmes...

3) Une défférence de "captation du réseau"... 2G/3G...significative.

4) L'affichage de l'agenda en mode agenda avec le sigleV...(coche)...

Si qlq'un a une idée pour l'un ou l'autre point... merci bcp.

Conclusion, j'espère qu'il y aura un retour vers htc pour faire un correctif aux différents problèmes de tous.

Bien à vous.

Michel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...