Aller au contenu

[Résolu] Pas d'apn+Bloqué sur CM10


Recommended Posts

bonjours à tous, si je me présente à vous c'est parce-que j'ai un soucis.(veuillez me pardonner mes fautes d'orthographe et mon mauvais français)

Il n'y a pas si longtemps j'ai fait une mise à jour de mon lg qui était en v20b pour le mettre en v20d sa bien marcher, puis depuis hier je tentais de mettre mon lg sous cm10. J'ai voulu alors comme dit dans les tuto de downgrade de v20x en v10k malheureusement sa n'a pas fonctionner. alors j'ai voulu exploité une autre solution celle de flasher sous v20d rooté (c'est à dire de mettre v20drooté pour flasher ensuite la cm10) chose que j'ai faite qui a fonctionné à merveille (installation etc...) le seul soucis c'est que je n'ai pas d'apn (acces point name ou encore point d'accès) pour corriger sa j'ai pris l'apn d'orange sur le site d'orange et je l'ai mis mais c'est qu'est le premier problème sa n'enregistre rien comme si j'avais rien fait :mad: alors déçu j'ai voulu revenir sur les officielle mais là aussi je ne peut pas :mad: j'explique j'ai procédé normalement pour revenir sur les officielle c'est à dire les outils kdz+b2c app etc... je fais "start upgrade" et là il me dit marque "port(or device) not found" en gros il trouve pas mon LG alors que les pilotes sont bien installé j'ai alors essayer avec "sos mode de récupération" et la aussi ben il me dit que le phone n'est pas branché (j'ai aussi changé de câble et rien) franchement je sais plus trop quoi faire une solution serais d'avoir une version zip de v20d ce que je pense pas possible (aussi le mode emergency n'apparait plus) JE SUIS PERDU SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION SVP JE VEUX BIEN :(

PS:LG c'est nul à c**** niveau firmware

Modifié par Chrysto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

bonjour,

:excl: CM10 a une base V10 et non V20 il ne faut pas installer cm sur la V20 :excl: http://forum.frandro...ation-des-roms/

comme tu as accés a la recovery

flash ça : https://disk.yandex....1QkD0bjpQT6i2w=

comme ça tu sera en base V10

en suite flash cette rom via la recovery : V10K cwm

en suite ton tel sera reconnu logiquement ;)

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Youhou comment ça va vous tous ?

 

Bon j'ai une pitit soushi:

 

J'ai installé la Rom V20D sur mon LG P700

 

présentation :
+ ROOT
+ CWM 6.0.3.2
+ Supersu 1.25 pro
+ Busybox 1.21.0
+ Root Explorer
+ Android Terminal Emulator
+ TBP 6.0.31
+ A small tweak of the battery saving, and calls for speeding up the screen memory.

 

Encuite sur le play store telechargé clockworkmod et flashé le recovery pour le p700 puis débloqué le bootloader en ligne de commande.

 

Puis j'ai installé depuis ClockWorkMod la CyanogenMod cm-10-20131006-NIGHTLY-p700.zip.

 

Jusque là tout va bien, seule problème c'est que je n'ai plus de réseau et ma carte n'était pas reconnu. (surement pârceque j'étais en baseband v20)

 

J'ai donc téléchargé une v10 et installé avec ClockWorkMod, là la carte Sim est reconnue mais tjrs pas de réseau.

 

Du coup dois-je tout recommencer en flashant avec une Rom V10k puis installé CM10 ???

 

Ou il y-a-il moyen de mettre à jour la baseband sans tout refaire ???

 

Please quelqu'un peut m'aider ???

 

Merci.

Modifié par wiiftds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...