grenouille17 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 bonjour a tous j'ai lu sur un autre forum ,qu'une personne avait 1 probleme avec carte sfr sur wiko five. cela ne fonctionnait pas avec sfr mais bien avec autre fournisseur sachant que sa carte marche avec autre smartphone. quelqu'un a t'il eu ce probleme . merci de vos réponses car cela doit etre mon futur smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 je troll : mais quelle idée d'être chez SFR aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 je troll : mais quelle idée d'être chez SFR aussi :) Tu t'attaque à moi ??? Attention !!! Je plaisante bien sûr. :-P Sinon moi je suis chez SFR avec un carré 4go et aucun problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 En même temps ils ont vraiment un réseau de m**** SFR par rapport à Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Perso je suis de la Vienne et je peut te dire que j'ai jamais eu de souci contrairement à certaine personne que je connais qui sont chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille17 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 je me permet de répondre. je suis chez sfr depuis ..... enfin plus de 15 ans et jamais eu de soucis. je posais juste la question reprise sur un autre forum. donc je vais prendre le five. vu lutilité que jen ai pas la peine de se ruiner ce nest qu'un téléphone. merci pour ta réponse titi 8637 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Hello, Et bien moi, pas de jaloux... Sosh (donc Orange) et SFR (carte pro) et pas de prob pour les 2 ! Petite précision... SFR sans data. Voix seulement. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 sfr marche sans probleme pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.