mike69 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, J'ai acheté une galaxy tab. Ayant l habitude de naviguer sur mon smart phone ça m'a change la vie . Cela etant , je trouve que çà rame notamment lorsque je telecharge une application ! Quasi impossible de charger autre chose en même temps tellement ça rame ! Je n'ai pas de souci au niveau connexion internet car avec mon tel cela fonctionne tres bien. La galaxy tab ne sait pas faire plusieurs choses en même temps au contraire d'un smart phone? Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugomelo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut quelques fois le play store peux être long mais ce 'e sont que de court épisodes... Sinon reboot ça devrai aller mieux Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 c'est surtout cette m**** de 4.2 qui fait ramer.. une vrai daube... je cherche a remettre honeycomb 3.3 ou 3.2 la.... gavé.. impossible d'avoir sorti une m**** pareil et retirer les fonctions importantes.. parait que les gamers demandait... ché pas a quoi y joue ces gamers.. mais ferait bien d'arreter de foutre la m****.. du grand n'importe quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.