stewart Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous CM10.1 RC4. J'enregistre des pages internet pour pouvoir les lire hors-connection. Et je souhaiterais savoir ou elles se situent sur ma carte SD pour pouvoir en faire une copie car je change régulièrement de roms ! En attente d'une réponse clair et précise, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 quel navigateur utilise tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewart Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 J'utilise le navigateur par défaut. Je le trouve pratique grâce à la synchronisation des favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui78120 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.