johndu30 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, je suis interressé pour un five je recherche un ecran hd donc en dessous de la barre des 200 euros il n'y a pas grand monde par contre j'hesite pour la couleur et surtout la matiere les photo ne sont pas tres representative sur internet le noir a une texture un peu gomme (comme sur le slim je crois) ca pourrait me convenir mais le blanc a quelle type de surface ? glossy ?(brillante plastique) ou toujours l'aspect gomme ? blanc petant ou blanc tou sale ivoire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 gomme je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 merci mais tu es sure ou c'est une supposition ? car la gomme blanche logiquement c'est plus salissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 j'en ai un et pour moi c'est "gomme" plus que brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 quand je parle de gomme c'est la matiere je ne veux pas de plastique glissant glossy brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 nan c'est pas du tout glossy brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 donc c'est bien de la gomme ! ok regrette tu avec le noir ?(maintenant que tu la recu ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 trop tard j'ai pris un noir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Si t'aimes le bleu, il est très sympathique dans cette colorie (pour moi c'est la plus belle version du Five) et ça change du noir et du blanc :) EDIT : Ah bah j'ai vu que t'as pris un noir, tant-pis >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.