Shikijo Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bonjour à tous, Je dois me séparer de mon Nexus 4 ! C'est un 16Go Noir, en parfait état (06/01) qui a très peu servit (doublons avec mon Xperia Z, je m'en servait juste pour les roms and co :P ) Infos : Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16Go Version : 4.2.2 (possibilité de mettre n'importe quelle rom sur demande) Date d'achat : 06 Janvier 2013 Lieu d'achat : SFR Facture : Oui Date fin de garantie : 06 janvier 2015 (garantie 1 an supplémentaire) Simlockage : Non Accessoires : Complet en boite (boite, notice, écouteurs, chargeurs, cables) + 2 housses (portefeuille + silicone) + 3 protèges dos (carbon + transparent + métallique) Mode de livraison : Colissimo ou Chronopost + main propre sur Grenoble Prix : 260€ frais de port in avec colissimo Echange : non SAV : Non Traces d'usure : aucune, comme neuf ! Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Je suis intéressé je t'envoie un mp Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoeale Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Le Nexus 4 est-il toujours à vendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikijo Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Oui toujours dispo :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikijo Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Suite à une demande de Hoeale voici une photo avec les accessoires etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoeale Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Dernière question, que donne l'autonomie du téléphone ? Tient-il correctement la charge comme au premier jour ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikijo Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Vendu à Hoaele, qui est très pro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Parfait, je ferme alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.