Aller au contenu

[Resolu] [Problème] GingerXperiaRay v004 + kernel nAa v11


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Depuis ce jour vers 10h j'essaie d'installer la ROM custom nommé GingerXperiaRay, dans le topic de présentation il est demander d'installer le kernel nAa v11, ce que j'ai fais avec succès.

Puis lorsque j'arrive sur le ClockWorkMod, j'exécute le "Wipe Data/Factory Reset", ensuite "Wipe Cache Partition" puis "Install .zip from sdcard" je sélectionne mon .zip soit la v004. Le CWM commence l'installation mais celui-ci se bloque sur "Wiping /system".

Sauriez-vous m'aider ? S'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le log que j'ai :

==================================

-- Installing : /sdcard/xRecovery/backup/GingerXperiaRay_V004.zip

Finding update package...

Opening update package...

Installing update...

MiniCM7-2.1.8 installation...

Compatible kernel found...

-> Backing up Android system files

-> Wiping /system

==================================

Ensuite la barre reste charger à 65-70%

C'est très embêtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors ce que tu peux tenter de faire, c'est de pré-formater la partition système parce que c'est visiblement là qu'il bloque.

Pour ça, tu vas dans CWM, dans le menu mount and storage puis tu formates la partition système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution autre que celle que tu m'as donné, qui nécessite pas mal de redémarrage. Ayant un backup d'une ROM nommé GingerXperia qui fonctionnait sous le kernel nAa je l'ai restore, ensuite j'ai redémarré mon appareil puis j'ai installé mon GingerXperiaRay qui est passé sans souci.

Je compte maintenant aller mettre un compte rendu, je croit que c'est comme cela que c'est appeler.

Mais merci tout de même de ton aide Dunexus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...