Garp Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bonjour, Avant de restaurer le tel, je pouvais via les réglages désactiver les applis "de base" du tel dont je ne me servais pas, et elles étaient désactivées dans le launcher. Depuis que j'ai formaté, je ne retrouve plus cette option. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Dans le gestionnaire d'applications, tu peux les désactiver... Et si t'es rooté, tu peux les congeler avec TitaniumBackup. On RAZR i via Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Ben justement, je me souviens l'avoir déjà fait mais je ne retrouve plus où ! Est ce que tu peux être plus précis ? >.> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Euh... Paramètres, applications, tout (sur la droite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcante Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Petit problème. J'ai fait une boulette en supprimant le service "service motorola" via un-installer pro. Résultat je me rend compte que la mise à jour OTA n'est plus accessible. Quelqu'un aurait-il une astuce pour installer à nouveau ? Idem pour email natif sur Razr i mais la je ne sais pas pourquoi il a disparu. Je le préfère à Gmail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Ajael44 avait mis ca... https://forum.frandroid.com/topic/143101-toutes-les-stock-apks-412-odex-ou-deodex/page__hl__+odex#entry2387063 Ne pas hésiter à chercher avant de poster. Je sais bien que c'est plus facile ainsi mais quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.