néos Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, depuis ce matin, la barre lumineuse de mon Xperia S clignote à intervalles réguliers et sans arrêt, je l'ai redémarre mais ça n'a rien changé :mellow: D'où cela peut provenir? Aujourd'hui aussi, j'ai aussi remarqué que la moitié de mes infos musiques (que j'avais mis tant de temps a écrire) ont été réinitialisés par celles de départ. Sinon, j'ai lu que Jelly Bean venait d'être déployé sur Xperia S, je n'ai toujours pas de MAJ :( Mon portable est rooté et je suis chez SFR. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Pour le clignotement, c'est peut être du à une application tierce, ou un bug soft. Essayez un backup des données + réparation via Pc Companion. Pour les roms opérateurs, le mieux est de voir avec eux directement ! (Je n'ai pas accès à leurs plannings) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néos Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci d'avoir pris le temps de répondre! :) Le clignotement venait de l'application Illumination Bar, elle a un bug, pourtant j'ai bien désactiver toutes les notifications. Comment faire un backup uniquement pour l'application musique? Si je fais une réparation complète via une sauvegarde, je vais perdre beaucoup de données, ma dernières sauvegarde remonte à longtemps... J'ai finalement trouvé la date de la mise à jour Jelly Bean, elle devrait sortir au courant du mois de juin, via "FOTA", c'est quoi? (source: http://www.lesmobiles.com/actualite/10868-samsung-galaxy-s2-nfc-galaxy-note-et-sony-xperia-s-la-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean-arrive-chez-sfr.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Fota, ou ota qui veut dire over the air. C'est à dire pas besoin de brancher ton téléphone à pc compagnon. Mais que la mise à jour sera disponible depuis le téléphone directement. Attention au data. A faire avec le wifi c'est mieux. Normalement tu auras une notification. Sinon il faut aller voir dans paramètre téléphone mise à jour logiciel. Voilà. Et cette mise à jour c'est pour le téléphones sfr je ne sais pas si tu avais vu. ;-) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néos Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Okai, mon portable est rooté, la mise à jour sera quand même disponible? J'ai une application pour conserver le root lors des mises à jour. Oui je suis chez SFR :) J'avais lu qu'elle était déjà disponible mais que pour les mobiles à nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Normalement une mise a jour enlève le root. Après dans certain cas, le root peut etre conservé, mais cela dépend de plein de chose, alors il faut voir en temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néos Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai utilisé l'application Voodoo OTA root keeper mais ça n'a pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.