boremy03 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, il m'est impossible de mettre à jour mes applications ou d'en installer de nouvelles car j'obtiens régulièrement le message suivant "stockage disponible insuffisant" alors qu'il reste 1,4 go de mémoire. je précise que mon s3 mini est rooté et en version 4.1.2 je vous remercie d'avance pour votre aide bonne soiréé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Si ça te met ça c'est que l'application que tu veux installer prend plus de 1,4Go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonsoir Lygoss merci de ta réponse, à priori non selon google play elle ne fait que 2.2 mo j'ai redémarrer et idem. question de débutant, un wipe qq chose pourrait il être efficace ? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ta essayer de vider le cache de Google Play et d'effacer les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ta essayer de vider le cache de Google Play et d'effacer les données ?J'ai eu le même problème il se résout en faisant un wip factory ou en supprimant une application qui c'est mal installé dans /system/appEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) oui je viens d'essayer de vider goggle play mais le résultat est identique bonsoir bigyohann merci de ta réponse je tente cette solution je ne vois pas quelle application s'est mal installée, un wipe factory ne va t il pas tout effacer les appli ? Modifié 8 juin 2013 par boremy03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Si le Wipe Factory efface toutes les applis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 argg...! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 j'ai deja eu le soucis 2 ou 3 fois et malgré: wipe cache wipe data le probleme etait toujour la, par contre je ne me souvient plus si j'ai fait un reset usine; mais quoi qu'il en soit j'ai reinstallé la rom en plus des wipe. et la sa fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) bonsoir à tous, merci pour vos conseils... je sais ce qu'il me reste à faire... moi qui voulais changer de ROM et hésitais... y a plus le choix Modifié 9 juin 2013 par boremy03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 bonsoir à tous, merci pour vos conseils... je sais ce qu'il me reste à faire... moi qui voulais changer de ROM et hésitais... y a plus le choix Avec l'explorateur de fichier allé dans : DATA/APP Ensuite tu cherche les fichiers odex sans icones (ils ont une feuille blanches dans mon cas). Il tesuffit de supprimer se fichier odex! Exemple; J’ai testé avec le jeu klondike, j’ai effectivement trouvé un fichier odex sans icone pour klondike. J’ai supprimé le fichier et réinstallé le jeu! Et la miracle sa marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Avec l'explorateur de fichier allé dans : DATA/APP Ensuite tu cherche les fichiers odex sans icones (ils ont une feuille blanches dans mon cas). Il tesuffit de supprimer se fichier odex! Exemple; J’ai testé avec le jeu klondike, j’ai effectivement trouvé un fichier odex sans icone pour klondike. J’ai supprimé le fichier et réinstallé le jeu! Et la miracle sa marche! Oui en gros c'est ça, le mieux c'est d'installer une rom deodex ;) comme ça plus de problème :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui en gros c'est ça, le mieux c'est d'installer une rom deodex ;) comme ça plus de problème :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta par contre j'ai eu la soucis sur une rom deodex et la vu que je n'es pas de fichier odex j'ai pas eu le choix de reflashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.