rianflo Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un désire depuis 2 jours :) et je cherche à copier tous mes contact du téléphone vers la carte SIM. Lorsque j'ai mis ma carte sim dans le désire, j'ai copier tout mes contact sur le téléphone, mais beaucoup de contacts récent n'étaient pas présent sur ma carte sim et certains numéros de tél était faux. Du coup j'ai tout remis à jour proprement et maintenant je souhaiterai effacer tout ce qu'il y a sur ma SIM et y copier mon répertoire fraichement remis à jour. Comment faire ? :mad: Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 http://www.android-software.fr/contact2sim#more-16632 Voila cher nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rianflo Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 (edited) Merci bien. Je le prend tout dessuite. édit : [color=red]sa[/color] fonctionne très bien merci encore Edited June 30, 2010 by rianflo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts