Megabob Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 * Budget : Illimité * Type d'achat : Neuf/occasion, peu importe. * Taille d'écran : entre 4,3 et 4,7 pouces * Utilisation : Assez intensive, téléphone, sms, peu de jeux gourmands en réalité mais j'aimerais quand même qu'il soit très puissant pour que tout soit fluide dans les menus etc. J'aurais beaucoup d'applications. Un APN de 8mpixels ou plus, un écran correct (HD ou pas, ça m'est égal.) Une bonne autonomie aussi: Celle de mon HTC Sensation avec la batterie ANKER 1950mah me convient. Beaucoup de bidouillages avec des roms etc. * Critères principaux : Processeur QuadCore - 2go de RAM - écran entre 4,3 et 4,7 pouces car j'ai des petites mains...- APN >= 8Mp - Bonne autonomie - Cyanogenmod disponible dessus - 16go de mémoire interne DISPONIBLE (pas le nexus 4 par exemple) minimum ou port micro sd. * Pour combien de temps : 1 an et demi minimum * Marques à éviter : Xiaomi (car impossible d'installer des roms dessus...) Je cherche depuis assez longtemps la perle pour remplacer mon HTC Sensation, et avec mes critères de taille d'écran c'est difficile. Si vous connaissez des smartphones qui sortent prochainement je prends aussi ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour ! Oui ça fait pas de mal :). Malheureusement pour ceux qui comme toi veulent un puissant smartphone mais en dessous de 5 pouces, c'est difficile ! Il y a bien le Nexus 4 en 4,7 pouces, ou en 4,3 le Razr i ou le Cloud Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megabob Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Désolé pour le bonjour oui :) Le nexus 4 j'ai entendu beaucoup de mal de la batterie... Et les deux derniers ne sont pas assez puissants si? Sinon, quel est le plus petit smartphone (niveau dimensions) des bon 5 pouces du moment? Car je crois que je n'ai pas le choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Le S4 car c'est le plus compact, avec un écran borderless ;). Le nexus 4 peur avoir une meilleur autonomie en bidouillant un peu :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megabob Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Et niveau hauteur c'est le moins long aussi ? Quand tu dis bidouiller c'est désactiver toutes les connexions/options etc pour gagner de la batterie? Car je trouve que l'intérêt d'avoir un si bon portable c'est de pouvoir l'utiliser à "fond" ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Étant donner que c'est le plus compact je pense oui ;) Je veut dire par la changer le kernel etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megabob Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Niquel je pense me tourner vers celui-ci alors, merci :) Changer le kernel pour baisser la fréquence du processeur? Si oui, ça revient au même, on se retrouve avec un smartphone moins puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Après tu peut à aller voir en vrai pour bien être convaincue, c'est quand même le mieux :). Oui mais avec d'autres choses je sais plus, mais les nouveaux HDG sont plus puissants :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megabob Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est ce que je vais faire je pense :) D'accord, bon je vais vers le galaxy s4 (j'attends que son prix baisse un peu d'occaz quand même :P) Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 D'accord, y a pas de quoi ^^ N'hésite pas si ta d'autres question :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.