Aller au contenu

[VENDS] Nexus One rooté et dévérouillé


Recommended Posts

Salut à tous je vends mon nexus one sous android 2.2 rooté et dévérouillé, il fonctionne très bien et n'a aucune rayures sur l'écran, car protégé par une protection d'écran ainsi qu'une coque Case Mate depuis le début. Version US, vendu dans sa boîte d'origine avec le chargeur US, le câble et la pochette de protection Google. Je rajoute donc à tout ça, des protections d'écrans supplémentaire, la coque Case Mate et un chargeur français. Le seul problème avec le chargeur et que lorsque le téléphone est branché, l'écran est inaccessible, je ne sais pas d'ou sa vient parce que ce problème n'apparait pas lors d'un chargement avec USB sur un pc. A part ça il fonctionne très bien, pas de perte de réseau ou quoi que ce soit. Si vous êtes intéressé, faites moi vos offres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant donné le problème avec le chargeur, et le fait que ce soit la version US avec les éventuels problèmes de garantie, je t'en propose 250€, sachant qu'on trouve des Nexus One quasi neufs à 300€, modèle français, sous garantie.

J'imagine que tu en veux plus (normal), mais si tu galère à le vendre, pense à moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...