Gamaru Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour tout le monde. J'essaie de suivre ce tuto : http://androlibre.bl...is-nexus-s.html Sauf que lorsque je démarre mon téléphone en mode fastboot ( en faisant volume + et bouton d'allumage), lorsque je branche mon téléphone en USB sur le PC, il n'est pas reconnu. Ça ne fait pas le bruit d'un périphérique USB normal qui se branche sur mon PC mais ça fait comme un bruit d'erreur. Et bien sur il n'y a pas écrit Fastboot USB sur mon téléphone. Il semble qu'il y ait quelque chose que j'ai mal compris... Merci d'avance pour votre aide. PS : Au fait, j'ai un Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 c'est que le pilote n'est pas bien installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaru Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci beaucoup j'ai pu résoudre mes problèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.