Aller au contenu

clé wifi avec tablette Android

Recommended Posts

bonsoir

j'ai une tablette chinoise sous android 4.1.1 jelly bean et ça reception wifi est faible, est ce qu'il est possible d'y branché une clé Wifi usb dans le port mini usb pour optimiser la récéption ? est ce qu'il existe des driver pour Android pour des clé wifi de marque d-link ou tp-link ?

merci

Non ça n'est pas pour ça. Beaucoup de tablettes chinoises ont une excellente réception wifi, parfois meilleure que des tablettes de marque. Ma MPMAN MID74C accroche des signaux là ou mon notebook HP ne voit plus rien depuis longtemps.

Certaines ont des défauts de conception, mais de la à en faire une généralité et une réponse quasi-automatique aux question du forum il y a une limite que la raison devrait empêcher de franchir. Hélas, Dede17 fait une petite fixette la-dessus...

Pistes à explorer :

- mise à jour du firmware de la tablette ?

- changement de canal wifi sur la box ?

- achat d'un petit répéteur wifi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...