Aller au contenu

Problème après un root


Recommended Posts

Bonjour, je possède un xperia Arc S avec une version d'android 4.0.4 et numéro de Build 4.1.B.0.587.

Pour en venir a mon problème c'est que récemment j'ai root mon téléphone et depuis il rame énormement sa devient impossible !

Pour donner un ordre d'idée avant le root avec Antutu j'obtenais une note de 4700 qui est pas top déja mais après cela pour vous dire a quel point mon téléphone bug j'obtient une note de 1100.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution et a rencontré le meme problème que moi et si vous avez des configs a me conseillez assez performante pour mon Lt18i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le score Antutu reflète pas grands choses pour moi... Là avec la batterie à 30%, j'obtiens 4677. Mais ma carte SD n'est pas une classe 10, la mémoire interne de mon tel pourrait être allégé si je supprimes pas mal d'applis et du coup ça changerais encore le score Antutu.

Sinon, ce que je te conseille, ben si tu souhaites rester sous ICS, c'est de redémarrer ton tel quand le besoin s'en fait ressentir. Il me semble qu'il existe une applis pour le remettre à zéros sans l'éteindre, mais je ne sais plus comment elle s'appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien merci de ton aide. Parcequ'au final j'ai root mon tél, j'ai téléchargé titanium backup et fait une sauvegarde mais c'est tout je sais pas quoi faire d'autre. Le root ne m'aura pas apporté grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de faire un essai pour voir, mon Arc S est sous Slim Bean (donc Jelly bean 4.2.2) avec kernel NaA 3.4.45, avec la blinde d'applis installées (quasi plus de place sur la mémoire interne, malgré que j'ai tout déplacé sur la SD), et une carte SD classe 4.

Mon score Antutu : 6542 !!!!

Honnêtement, je n'ai jamais connu mon Arc S aussi fluide et réactif, même quand il était sous gingerbread.

Le seul souci, c'est que le kernel n'est pas encore tout à fait stable et j'ai 1 ou 2 reboot par jour.

Mais je peux largement vivre avec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je déterre un peu le sujet, mais la fameuse appli que parlait D4RKsteph dans le post 4# s'appelle "fast reboot", mais c'est juste un videur de ram, rien d'incroyable...

Niico23, tu pourrais flasher une rom pour bootloader verrouillé : c'est facile, tu peux restaurer tes données avec Titanium et crois moi la fluidité que l'on gagne =O...

Envoyé depuis mon Xperia Arc S sous JJ's Hybrid ROM v3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...