ToNny_30157 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, j'ai un petit gros problème, une partie de l'écran tactile ne marche plus ou ne marche pas correctement.... le problème c'est que j'ai déverrouiller le Bootloader comment je pourrai faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Coucou :) Deux questions : as-tu enlevé le film de protection d'usine ? Et ce problème t'arrive-t-il tout le temps ou seulement quand ton téléphone est en charge ou branché à une paire d'écouteurs/casque ? Je te dirais bien SAV, mais BL unlock, ça risque de pas passer ! Ou alors, avec de la "chance" t'as les tâches jaunes, et là vu que Sony a reconnu le problème, le SAV sera obligé de prendre en charge le changement de l'écran (et donc, à mon avis, du tactile qui va avec). Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut. Le film d'usine est toujours présent. Mon XS est déjà partie au SAV pour les tâche jaune. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.H Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques mois déjà. Il y a une bande horizontale située à 2cm à peu près du haut de l'écran qui ne marche pas. Parfois même quand le téléphone mouline un peu il se met à cliquer tout seul dans cette bande en question. C'est apparu après la mise à jour pour le passage vers Jelly Bean mais est-ce un problème hardware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pour tester si soucis hardware, le mieux est encore que tu repasses sous IC qui fonctionnait et checker si ok! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut. Je lais revendu. On ma dit que c'était la carte mère qui lâchez. Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.