Flou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut à tous, J'ai fais une recherche sur le forum mais il y a tellement de réponse sur "gmail" que j'ai peut-être loupé un sujet qui en parle déjà. Dans ce cas là, mea culpa ;) Je voulais savoir si j'étais le seul à trouver l'application gmail un peu limité ? Voici ce que je reproche à gmail : - Je viens de recevoir 2 emails sur 2 comptes différents, je "clic" sur la notification, ca m'emmène au 1er mail mais pour voir le 2nd mail, je suis obligé de revenir à la racine du compte, cliquer sur menu, choisir "comptes", aller dans mon autre compte, ouvrir le second mail. Je trouve ca dommage de ne pas avoir le raccourci "comptes" à n'importe quel endroit (racine du compte, mail ouvert ou de pouvoir simplement lire l'ensemble de mes e-mails non-lus. - Impossible d'avoir un zoom / pitch, suffit d'avoir une image dans le mail et tu luttes à scroller dans tous les sens - Impossible de faire une sélection multiple, comme pour gmail.com, il y a les raccourcis "Sélectionner: Tous, Aucun, Lus, Non lus, Suivis, Non suivis" et ensuite faire une action sur la sélection. - Ça c'est ptet moi qui ai un problème :), il faut que je prenne l'habitude mais quand je vois le bouton "préc" lors de l'affichage d'un email, je pense toujours qu'en cliquant dessus je vais revenir à la page précédente (donc je m'attends à revenir à la racine de mon compte) mais en fait ca m'emmène au précèdent email. J'ai peut-être mal regardé donc si vous avez des réponses ou des astuces pour mieux utiliser l'appli je suis preneur Ca se trouve il y a un autre programme mail qui pourrait répondre à mes besoins ? Ca ne me gène pas de perdre le push. Merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.