Aller au contenu

Impossible de retrouver les photos et autres fichiers

Benjamin Linus

Recommended Posts

Bonjour , je n'arrive pas a retrouver :

1) un dossier de photos que j'ai mis sur la carte sd

2 ) les photos que je prends

L'application " album " est vide et je ne vois pas ou aller

Dois je installer une appli en plus sur le play store afin de gerer mes données ?

merci.

Salut, est ce que tu as un explorateur de fichiers? (Question peut-être un peu bête mais Sony n'en intègre aucun d'origine...)

Je sais que les photos prises se situent dans le dossier "DCIM", puis "100ANDRO".

Télécharges-en un (en général, ES explorer, si c'est le bon nom, est bien) ;)

Un bug d'affichage... Le fait d'appuyer longtemps lance la sélection multiple et c'est ce qui fait apparaître la photo... J'avais un bug pareil (pas totalement) avec ma ROM, soit il y a une solution (que je ne vois pas dans l'immédiat), soit il faut passer par la case reset...

Je t'en prie...

Si l'appli album bug et qu'on ne trouve pas de solution . Mais après c'est à toi de voir... Connaissant Sony, un petit coup de PC Companion ou de Update service et tout est réglé...

PC Companion regroupe un ensemble de logiciels (Media Go et autres) pour synchroniser ton tél, le mettre à jour... Et Update Service ne sert qu'à faire les mises à jour et est plus bourrin que PC Companion.

Je vais peut etre paraitre stupide mais je crois que pc compagnon s'est installé quand j'ai connécté le tel a mon ordi

mais update service s'utilise comment ? C'est dans le tel directement ou le site de sony ?

et si c chez sony , tu aurais un lien et qq explications ?

Non non ce n'est pas stupide ;)

C'est normal, l'option d'installation étant cochée dans le menu du téléphone.

Update Service est à télécharger sur le site de Sony, il n'est pas inclus dans le téléphone.

Pour le télécharger, ça se passe ici: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

Et niveau prise en main il est très simple (tout est indiqué à l'écran):

• Il faut une batterie chargée à au moins 50%
  • Tu démarres le logiciel, le laisse se connecter et faire ce qu'il a à faire
  • Tu choisis ensuite ton téléphone dans la liste
  • Tu le branches tout en appuyant sur une touche (en général c'est la touche "Volume bas", mais ça peut varier)
  • Et tu laisses le logiciel faire.

Efficace et très façile d'utilisation (je l'ai découvert et essayé il y a qq jours).

Te guide pas à pas, en quelques instants (c'est assez rapide) j'ai eut mon telephone (qui était complètement bloqué par un bug) remis à neuf.

Evidement les données perso disparaissent avec cette manip' mais c'est simple et très efficace.

;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...