Benjamin Linus Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour , je n'arrive pas a retrouver : 1) un dossier de photos que j'ai mis sur la carte sd 2 ) les photos que je prends L'application " album " est vide et je ne vois pas ou aller Dois je installer une appli en plus sur le play store afin de gerer mes données ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, est ce que tu as un explorateur de fichiers? (Question peut-être un peu bête mais Sony n'en intègre aucun d'origine...) Je sais que les photos prises se situent dans le dossier "DCIM", puis "100ANDRO". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Non je n'en ai pas encore mis un mais en fait quand j'ouvre le dossier " album " , rien ne s'affiche MAIS si je clique au hasard longtemps sur l'ecran alors un de mes photos s'affiche mais tout le reste est invisible !!! mystere !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Télécharges-en un (en général, ES explorer, si c'est le bon nom, est bien) ;) Un bug d'affichage... Le fait d'appuyer longtemps lance la sélection multiple et c'est ce qui fait apparaître la photo... J'avais un bug pareil (pas totalement) avec ma ROM, soit il y a une solution (que je ne vois pas dans l'immédiat), soit il faut passer par la case reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai pris Es , je retrouve tout , merci . Reset ? Deja ? je l'ai utilisé pour la 1ere fois samedi soir !!!! C'est un peu angoissant de faire ca alors que le tel vient de sortir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je t'en prie... Si l'appli album bug et qu'on ne trouve pas de solution . Mais après c'est à toi de voir... Connaissant Sony, un petit coup de PC Companion ou de Update service et tout est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Quelle est la difference entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 PC Companion regroupe un ensemble de logiciels (Media Go et autres) pour synchroniser ton tél, le mettre à jour... Et Update Service ne sert qu'à faire les mises à jour et est plus bourrin que PC Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Je vais peut etre paraitre stupide mais je crois que pc compagnon s'est installé quand j'ai connécté le tel a mon ordi mais update service s'utilise comment ? C'est dans le tel directement ou le site de sony ? et si c chez sony , tu aurais un lien et qq explications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Non non ce n'est pas stupide ;) C'est normal, l'option d'installation étant cochée dans le menu du téléphone. Update Service est à télécharger sur le site de Sony, il n'est pas inclus dans le téléphone. Pour le télécharger, ça se passe ici: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Et niveau prise en main il est très simple (tout est indiqué à l'écran): Il faut une batterie chargée à au moins 50% Tu démarres le logiciel, le laisse se connecter et faire ce qu'il a à faire Tu choisis ensuite ton téléphone dans la liste Tu le branches tout en appuyant sur une touche (en général c'est la touche "Volume bas", mais ça peut varier) Et tu laisses le logiciel faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Vizir Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Efficace et très façile d'utilisation (je l'ai découvert et essayé il y a qq jours). Te guide pas à pas, en quelques instants (c'est assez rapide) j'ai eut mon telephone (qui était complètement bloqué par un bug) remis à neuf. Evidement les données perso disparaissent avec cette manip' mais c'est simple et très efficace. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.