baste06 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à tous, Je vends le Vivo Xplay utilisé pour mon test vidéo, il est rooté, aucunes traces d'usures car utilisé pendant quelques heures (1 journée à tout casser). Constructeur : Vivo Modèle : Vivo Xplay 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 ROM : Vivo 2.7.7 Date d'achat : 05/06/2013 Lieu d'achat : France, nantes, megahightech.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 05/06/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : écouteurs Beyerdynamic, adaptateur OTG, chargeur, cable USB Mode le livraison : colissimo suivi Prix : 450 euro FDP inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Remarques : appareil neuf juste utilisé quelques heures pour test vidéo, langues Anglais en Chinois paiement via Paypal uniquement, frais paypal à la charge de l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu devrais ajouter le lien du test vidéo, ça fait un gros plus pour le tel de le voir en fonctionnement ^^ Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci de cloturer le sujet, Vivo Xplay vendu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je lock donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts