centre65 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Bonjour à Tous, Pour ceux qui rencontrent des problèmes pour la reconnaissance de leur Galaxy sous XP (ou d'autres périphériques USB), comme moi, et après de nombreuses recherches sur le net, je suis tombé sur cette page : http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2005/05/22/48326.aspx J'ai testé et ça marche ! Mon Galaxy à été reconnu de suite et installé, de là j'ai réinstallé NPCS et là aussi le logiciel l'a reconnu. Télécharger le script VBS, le lancer, attendre qu'il finisse de travailler (une fenêtre s'ouvrira pour vous prévenir) et redémarrer. Attention fonctionne uniquement sur XP. Perso c'est un XP Familiale SP3. Dans mon cas j'ai eue un petit souci, que j'avais déjà eue ponctuellement avant, un reboot en boucle au niveau du Bios. j'ai éteint l'imprimante et le boot à continué normalement, imprimante rallumée pas de problème. Voila mon problème d'USB est résolu ! :D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.