TsCyrille Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour J'aimerai donner le focus à un EditView en particulier dans mon layout (et en plus sélectionner l'intégralité du texte déjà saisi dans ce layout). Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour cela ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 requestFocus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsCyrille Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour En effet en utilisant la fonction requestFocus (puis en appelant la fonction selectAll pour tout sélectionner). Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 si tu veux en plus déployer le clavier : this.toto.onTouchEvent(MotionEvent.obtain(0, 0, MotionEvent.ACTION_DOWN, 0, 0, 0)); this.toto.onTouchEvent(MotionEvent.obtain(0, 0, MotionEvent.ACTION_UP, 0, 0, 0)); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsCyrille Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour Et si je veux au contraire fermer le clavier (par exemple au moment du click sur un Button) : comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsCyrille Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai trouvé en utilisant ce code : InputMethodManager imm = (InputMethodManager)getSystemService(Context.INPUT_METHOD_SERVICE); imm.hideSoftInputFromWindow(myEditText.getWindowToken(), 0); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.