abel06 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonjour, Savez vous comment "démonter" proprement une clé usb ? Sur un galaxy je n'avais pas ce pb. Il y avait une fonction pour ça dans la barre de notification. Ça m'ennuie de faire ça à la brute... Merci ! Modifié 9 juin 2013 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldoo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 StickMount ( https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.stickmount&hl=fr ) mais il faut avoir rooté le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci. Je viens de l'essayer. De toutes les applis de ce genre, je pense que c'est la mieux faite. Dommage, qu'en retirant la clé, le tel persiste à afficher "périphérique retiré de manière inopinée...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 salut, il suffit d'aller dans les paramètres puis dans stockages puis tout en bas, tu as "Désactiver périphérique USB" (un truc dans le genre :P ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci beaucoup Oops! C'était bien çà. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 tester avec câble otg et clé 4go,fonctionne impeccable ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour info, j'ai fait mon teste avec le câble OTG de mon galaxy S3 et un clé usb de 32go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David M. Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 salut, il suffit d'aller dans les paramètres puis dans stockages puis tout en bas, tu as "Désactiver périphérique USB" (un truc dans le genre :P ) ;) C'est bien ça. ;) Sinon, OTG testé avec clef USB 8Go : Nickel. Avec clavier/souris sans fil : Nickel, sauf que le clavier est en qwerty, et que je n'arrive pas à le passer en azerty (dans la configuration du clavier, il n'y a que "Par défaut" comme disposition de clavier). J'ai repéré un mini-clavier avec un trackpad en magasin... Ca peut le faire, avec Kingsoft Office, pour faire de la saisie lors de réunions & cie... Largement moins gros qu'un PC portable, et pas plus gros qu'une tablette, mais avec un vrai clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Comment faire pour utiliser une clef USB de 32 Go mais en NTFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je teste ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Un peu hors sujet, mais concernant l'OTG, quelqu'un a déjà essayé avec une manette xbox?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Visiblement OTG n'est pas compatible avec le ntfs. uniquement avec le fat32 et le xfat.:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Heu, pour votre gouverne, il y a plusieurs applis sur le store pour la gestion du NTFS B) notamment: Paragon NTFS et en plus, c'est gratos :emo_im_money_mouth: il faut simplement etre ROOT Modifié 24 juin 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Nickel sur mon s3, le five n'étant pas dispi pour tester dessus. Faut juste brancher, aller dans l'application, démonter puis remonter le volume. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci pour le logiciel de lecture des clefs NTFS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.