nicolescop Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, quand je fais quelque chose sur Flashtool, arrivé à l'étape ou je doit brancher mon Cink Slim sur le PC, il démarre en boucle et Flashtool ne le reconnait pas il reste à 0% ... J'ai essayé de deux manière : - Avec la batterie : Il commence à se charger - Sans la batterie : j'entends le petit son de Windows 8 qui me dit qu'un périphérique viens d'être connecté, puis déconnecté, puis reconnecté, etc ... Please Help Me :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSpiriT Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 tu as peut être ton cable µUSB/USB qui ne fonctionne pas bien. Essaye avec un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axeeel44 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 A tu installer tous les drivers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 +1 plus petite précision, tu la bien fait éteint ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Salut, je déplace dans la bonne section et j'ajouterai qu'il faut installer les drivers en mode admin. (Petite remarque : Change de titre pour quelque chose de moins vague que "problème" et enlève les majuscules, ce serait sympa ;)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.