iDaDeTv83 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, Je recherche : HTC One Silver Etat neuf (aucune rayure) et boîte complète Facture (obligatoire) Prix : 480€ fdpin Remise en main propre préférée dans le Var/Marseille ou si envoi je règle par Paypal. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Je valide. Bonne recherche. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThonMayo Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Yo , si t'es prêt à mettre 480€ , pourquoi ne l'achètes tu pas neuf sur RDC avec le remboursement de la différence il te reviendrais à 509€ je crois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Ah, je n'avais pas vu, je vais voir, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThonMayo Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Va voir dans la rubrique du one ici même ;dans "disponibilité" je crois , ils disent comment il faut procéder . Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Je suis tombé sur un iphone 5 32Go pour 480€, je pense me pencher là dessus, à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.