RafGMZ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, je dispose d'un ZTE skate et je cherche une rom ou je me pourrais mettre toutes mes application dans la carte sd externe. Car je n'ai pas assez de place. Ou au moins pouvoir mettre la carte sd comme stockage par défaut comme certain portable. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu ne peux pas avec ta rom actuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Non je ne peut pas, j'ai jamais de place disponible, j'aimerais faire de ma micro sd le stockage par default. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 BONJOUR Moi j'ai fait ceci https://forum.frandroid.com/topic/150307-tutoreil-changer-sd-interne-pour-sd-externe/ sur mon XPERIA J cela a bien fonctionner :P donc je l'ai tenter sur mon ZTE STARADDICT et là problème je le brike. :( Bon depuis tout est revenue à la normal :) mais je pense qu'il doit y avoir une solution en modifiant le fichier [vold.fstab] mais je ne suis pas un expert :P puis maintenant j'ai attaquer la construction de ma maison donc je n'ai plus le temps. ^_^ Mais je pense que cela est à étudier ou bien à bucher si quelqu'un si sens le courage. :P :P A PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 BONJOUR Me revoici :P pour vous dire que j'y suis arriver grâce à ce tutoriel https://forum.frandroid.com/topic/99816-tuto-liberer-toute-la-memoire-interne-sous-cyanogenmod/ très simple. :) MERCI à Fireice. ^_^ A PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.