Guichamp Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour , je suis nouvel inscrit sur ce forum ( pas trouvé la section présentation) je n'ai pas de smartphone , toutefois ma femme possède un samsung galaxy s2 Ayant été dernièrement débauché :) , cela fait deux semaines que je squatte le s2 j'avoue çà me devient indispensable ... Mon boss me propose de choisir un appareil au choix après quelques lecture j'hésite entre deux modèles : Samsung s4 ou HTC one , apparemment je suis pas le seul ... en parcourant différents forums , j'ai pu comprendre et lire la guerre aux arguments , chacun ventant souvent son mobile au mépris des autres ... cela me fatigue passablement * Budget : No limite * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 4.7 mini * Utilisation : Téléphone !lol! , Boulot , messagerie , réseaux (là je débute mais mon travail l'exigera ) , surf net , un peu de vidéo , un peu de stream * Critères principaux : qualité d'écoute , autonomie , confort et visu extérieur * Pour combien de temps : .... * Marques à éviter : .... En gros je ne bidouille pas ( pas pour le moment ) , je cherche un appareil confortable , ayant une bonne visibilité en extérieur , une bonne qualité d'écoute (bien oui çà reste un téléphone après tout :P ), autonomie correcte ( apparemment faut pas en demander trop) Bien l’esthétique me fait lorgner HTC one mais une fois dans son cuir ou coque ... sur Reims j'ai pas une boutique ayant les deux appareils en démos !!!!! les gens mettent + de 600 tunes sans essayer ???? !!!!!, j'en reviens pas et les tests and co ne donne pas lumière à mon choix voilà en gros , j'affinerai au fur et à mesure de vos réponses Merci pour votre aide /en boutiques ou que ce soit çà "vEnte" sec le S4 ... les marges sont elles meilleurs :P ? L'argument du plus puissant , j'ai répondu le truc classique , je préfère une voiture de 500 chevaux pour 300 Kg qu'une de 700 ch pour 2 tonnes :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, pourrait tu modifier ton post en fonction de ces règles https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci Le topic de présentation se trouve dans la section divers, café zone libre ;) c'est un sujet épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 · Masqué par ResQ, 9 juin 2013 - Inutile Masqué par ResQ, 9 juin 2013 - Inutile tu vas dire que je débarque de Mars tu sous entend quoi par sujet épinglé ? Lien vers le commentaire
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 · Masqué par ResQ, 9 juin 2013 - i Masqué par ResQ, 9 juin 2013 - i Nan ya pas de problèmes, euh bah qu'il se trouve en tête de liste donc plus visible ;). C'est dans votre Frandroid, au temps pour moi ^^ : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/2-Présentation-des-forumers N'oublie pas le questionnaire ! :) Lien vers le commentaire
Guichamp Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 · Masqué par ResQ, 9 juin 2013 - Inutile Masqué par ResQ, 9 juin 2013 - Inutile merci , me suis replanté de section entre temps lol t inquiètes j'ai une nature excessive , quand je met dans un truc j'y vais à fond le temps d'ingurgiter tout çà .... t'as moyen de me déplacer mon post dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 · Masqué par ResQ, 9 juin 2013 - Inutile Masqué par ResQ, 9 juin 2013 - Inutile Nop je m'occupe que de cette section, signal le au pire ;). Lien vers le commentaire
Guichamp Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 · Masqué par ResQ, 9 juin 2013 - Inutile Masqué par ResQ, 9 juin 2013 - Inutile ok merci je reposterai dans la bonne section Lien vers le commentaire
Psychotiks Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Il va falloir faire le titre aussi ! ^^ Tout est expliqué dans le sujet qu'on t'as donné ^^ Merci de tes efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai eu un GS4 dans les mains et il est vraiment sublime, l'écran est top, l'autonomie un petit peu en dessous du premier Galaxy Note (donc plutôt pas mal) pour ce qui est du son, je n'en sais rien, pas eu l'occasion d'écouter de la musique avec, après pour les réseaux sociaux, le surf et le stream il est parfait :) Le HTC One est aussi très bon, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester :( je ne pourais donc pas te dire les arguments pour/contre pour que tu te décide à faire un choix. Personnellement, moi j'aurais pris le One car je le trouve super bien fini (Le S4 aussi), super jolie, j'aime la surcouche Sense, et puis ça change de Samsung :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 vous pouvez supprimer ce post je le refais en règle merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 On va attendre le nouveau avant de supprimer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 T'aurais pus éditée aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 trop tard .... rééditer désoler , me précipiterai moins à l'avenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 C'est pas grave ^^ On va supprimer celui là et répondre sur l'autre, aller go à la corbeille. Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.