Aller au contenu

Couleur des agenda sur l'affichage mensuel?


Recommended Posts

Salut a tous

Je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème

J'ai un spica 2.1 bouygues

J'utilise mon agenda Google afin d'avoir mon planning de travail. J'utilise un code couleur pour ca (pour différencier des autre évènements).

En gros quand je bosse je le note dans un calendrier spécial de couleur rouge.

Sur google tout est nikel.

Mais lorsque je suis sur mon téléphone l'affichage mensuel ne m'affiche que des petit point vert sur le coté des jours. Du coup je ne peux pas faire la difference entre un jour travailler et un jour ou j'ai rendez vous chez le dentiste ou autre.

Lorsque je passe en affichage semaine la c'est bon les codes couleur sont prit en compte.

Donc je voud[color=red]rai[/color] savoir si il y a un moyen d'avoir le code couleur même en vue mensuelle, ou si ce n'est pas possible existe il un agenda qui remplacerai celui d'origine et qui me permettrais de voir les couleur en mensuel??

Merci d'avance

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises l'appli Gmail de base, il affiche les rendez-vous qu'en vert... C'est très dommage. La seule solution est d'utiliser le widget Pure grid calendar ou un équivalent (dont je ne me souvient plus du nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure calendar / Pure grid calendar et si vraiment tu veux pas débourser quelques centimes pour cet excellent travail et encourager koxx qui fait un boulot de fou, il reste "android agenda widge"t. ( le même en moins ergonomique, moins pratique, moins cher - gratuit -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour les renseignements. Bon c'est chiant quand même google permet de créer des agenda de couleur et ne permet rien pour les visualiser.

Pour ce qui est de pure grid, ce n'est pas que je ne veuille pas débourser (j'ai déjà acheter weather forecast au même auteur il me semble) mais juste pour des couleurs...

tant pis je passerai en semainier...

Merci...

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise le Calendar pad : il me gère plusieurs calendrier (Exchange pour le Pro, Google pour tout ce qui est partagé via Gmail et le calendrier du tel pour le reste)

Calendar pad ne permet pas de choisir sa couleur à la création d'un évènement...mais utilise des couleurs différentes en fonction du calendrier d'origine.

Ainsi j'ai :

en rouge mais RDV professionnels

en bleu foncé mes fêtes, soirées,...

en bleu clair mes RDV persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...